Nouveaux produits 2017

Nouveaux produits 2017

Nouveaux produits 2017

En 2017, trois nouveaux produits ont vu le jour chez Pochat et fils : la Tomme de montagne au cumin, la Tomme de montagne à l’ail des ours et la Raclette à l’ail des ours.

Aromatisés avec des plantes naturelles et épices intégrés directement dans le lait lors de la fabrication, ces fromages offrent une alternative originale aux Tommes et Raclettes plus classiques.

L’ail des ours est une plante sauvage aussi appelée ail sauvage ou ail des bois, au goût plus doux et plus herbacé que l’ail. Il pousse dans les sous-bois de nos régions. Le cumin, plus répandu dans la cuisine occidentale, a un fort pouvoir aromatique et un goût légèrement épicé.

La belle saison revient et, avec elle, les apéritifs et pique-niques. N’hésitez pas à utiliser ces Tommes dans vos salades, ou à les proposer à vos convives lors d’apéritifs (en cubes, en brochettes…)

Partager sur :

 
 

Interview de Sylvain Sauge

Interview de nos fromagers et affineurs Sylvain, fromager d’Abondance La coopérative laitière des Hauts de Savoie est située à Féternes (74). Ce joli village niché dans les prés au-dessus d’Evian…

Lire l'article

 

Interview de Gwendoline Bergoend

Interview de nos fromagers et affineurs Gwendoline Bergoend, la nouvelle génération Si elle devait conseiller un jeune en recherche d’orientation, Gwendoline, Gwen pour ses collègues, lui conseillerait, sans l’ombre d’un…

Lire l'article