Les Fromageries Pochat & fils récompensées au CGA de Paris 2019

Les Fromageries Pochat & fils récompensées au CGA de Paris 2019

Les Fromageries Pochat & fils récompensées au CGA de Paris 2019

En février dernier a eu lieu le Concours Général Agricole de Paris. A cette occasion, les Fromageries Pochat & fils ont, une nouvelle fois, été récompensées!

Durant ce concours, un jury déguste à l’aveugle, pour chaque catégorie de fromages, plusieurs fromages de producteurs différents. Sont alors notés l’aspect, la texture, l’odeur et le goût.

« Les jurys attribuent les médailles selon les niveaux de qualité. Les médailles d’Or, d’Argent et de Bronze ne récompensent pas les 1ers, 2eme et 3eme mais bel et bien un niveau de qualité pour le produit. » http://www.concours-agricole.com/concours/produits/

 

Nous sommes fiers de nos fromages de Savoie qui gagnent, cette année encore, de nombreuses médailles. Elles sont la reconnaissance du travail, du savoir-faire et de la passion de nos fromagers et affineurs.
Cette année, notre Abondance Laitier AOP Pochat & fils obtient la médaille d’or. Nous avons également le plaisir de voir attribuée la médaille d’argent à notre Tomme de Montagne à l’ail des ours, qui allie la typicité d’une Tomme à la subtilité de cet ail sauvage.

Les Tomme de Savoie IGP, Raclette de Savoie IGP et Emmental de Savoie IGP Pochat et fils se voient également récompensés par la médaille de bronze.

Découvrez ces fromages dans vos magasins !

 

 

Partager sur :

 
 
 
 
 

Nouveaux produits 2017

En 2017, trois nouveaux produits ont vu le jour chez Pochat et fils : la Tomme de montagne au cumin, la Tomme de montagne à l’ail des ours et la Raclette…

Lire l'article