Inauguration de la Fromagerie Coopérative des Hauts de Savoie

Inauguration de la Fromagerie Coopérative des Hauts de Savoie

Inauguration de la Fromagerie Coopérative des Hauts de Savoie

En février 2018, le nouveau magasin de vente directe de la fromagerie de Frangy a ouvert ses portes dans la Zone d’activités des Bonnets. Rénové et agrandi, le magasin « Fromagerie coopérative des Hauts de Savoie » vous propose des fromages savoyards ou de la région, des produits locaux (biscuits, glaces, vins, confitures).

Ce magasin a la particularité d’être accolé à la boulangerie artisanale « Au Pain des Bonnets ». Cette dernière propose des produits complémentaires : pains traditionnels, pains spéciaux, pâtisseries originales parfumées des fruits de saison des producteurs locaux, sandwichs…

Le 7 avril 2018 a eu lieu l’inauguration officielle avec, notamment, le président de la communauté de commune, Paul Rannard et le maire de Musieges, Pascal Coulloux. Cet événement a été couvert par la chaine TV8 Mont Blanc et plusieurs journalistes de la presse.

L’ancien magasin deviendra d’ici fin 2018 une salle d’exposition permettant d’expliquer aux petits et aux grands le processus de fabrication des fromages de Savoie. Vous pourrez vous initier à la traite d’une vache et entrer virtuellement dans nos ateliers de fabrication.

Adresse et numéro de téléphone de la fromagerie
ZA des Bonnets,
74270 Frangy
0450447324

Horaires d’ouverture de la fromagerie
Lundi au samedi : 9h – 12h30 / 14h – 18h45
Dimanche : 9h – 12h

Partager sur :

 
 

Interview de Sylvain Sauge

Interview de nos fromagers et affineurs Sylvain, fromager d’Abondance La coopérative laitière des Hauts de Savoie est située à Féternes (74). Ce joli village niché dans les prés au-dessus d’Evian…

Lire l'article

 

Interview de Gwendoline Bergoend

Interview de nos fromagers et affineurs Gwendoline Bergoend, la nouvelle génération Si elle devait conseiller un jeune en recherche d’orientation, Gwendoline, Gwen pour ses collègues, lui conseillerait, sans l’ombre d’un…

Lire l'article